Forum des amateurs de volcans et d'improvisation, toujours en ébullition !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche comédien pour spectacle burlesque et décalé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salomé


Gueux
Gueux
Salut à tous,
Nous sommes un groupe de trois personnes qui avons créé et mis en scène un spectacle d'art de rue burlesque, poétique et déjanté:  "Tango pour un réverbère".
Suite au départ de l'un des membres de l'équipe, nous sommes donc à la recherche d'un comédien pour notre spectacle.
Nous précisons que ce spectacle tient plus du mime et du clown que du théâtre, il n'y a donc pas de texte à proprement parlé. Il mêle aussi musique live et danse.
Dans ce cadre, nous recherchons un homme assez grand, entre 20 et 40 ans environ, capable de s'imaginer en réverbère humain (si si!) et n'ayant pas peur de l'originalité!
Le rôle comprend, pour le final,  une chorégraphie de danse, des notions de danse sont donc conseillées mais pas obligatoires.
Le projet mobilise plusieurs personnes motivées qui consacrent du temps au projet, une chorégraphe qui travaille sur la mise en scène de la fin du spectacle , une costumière qui élabore les costumes, travaille sur le décors et la mise en scène du spectacle. Précisons que tous travaillons pour l'instant bénévolement, un projet de subvention est prévu ainsi qu' une répartition égale des gains lors des représentations.
Notre objectif est de présenter le spectacle d'abord cet été à Aurillac puis d'organiser une petite tournée d'un an dans des petites salles ou festivals. Nous avons tous les trois des activités professionnelles, il ne s'agit donc pas d'un travail à plein temps mais d'un projet artistique qui nous mobilise quelques weekends dans l'année ou quelques jours pendant les vacances.
L'acteur que nous recherchons devra cependant pouvoir travailler quelques heures par mois d'ici août sur RIOM, proche Clermont, pour préparer la chorégraphie du spectacle.
Dernier argument mais pas des moindres, nous sommes de joyeux  lurons, aimant la fête et le spectacle alors
Si le projet vous intéresse, si vous êtes curieux d'en savoir plus et que vous souhaitez rencontrer l'équipe  n'hésitez pas à me contacter: sami.43@live.fr

Salomé.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum